Vous avez rencontré un problème avec la réception de vos exemplaires d'Albert

Nous sommes navrés des dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer. Si vous n'avez pas reçu votre / vos exemplaire(s) d'Albert, voici quelques vérifications préalables à effectuer avant de remplir le formulaire :
- Assurez-vous que l'adresse indiquée lors de votre abonnement (qui figure dans le mail de confirmation) ne comporte pas d'erreur et indiquez, au besoin, dans le formulaire, tout complément qui pourrait être utile au facteur
- Assurez-vous que le nom de famille de l'abonné figure bien sur la boîte aux lettres
- Durant les vacances scolaires, Albert ralentit son rythme. Vous pouvez consulter la liste des numéros parus en consultant la page "Les numéros d'Albert" sur notre site Internet.


Précisez la nature de la réclamation

Numéro non reçu, enveloppe reçue vide, numéro reçu mais déchiré...

Indiquez le ou les numéro(s) concerné(s)

Indiquez les coordonnées de l'abonné

Doit être indiqué sur la boite aux lettres
Indiquez l'adresse ayant servi à s'abonner
Précisez tout complément utile (numéro de bâtiment, d'appartement, nom de résidence, de lotissement...)

Dédommagement

Dans l'éventualité où le journal Albert procéderait à un dédommagement, indiquez votre préférence :