COVID-19 : FONCTIONNEMENT DES ABONNEMENTS PENDANT LE CONFINEMENT -> CLIQUEZ ICI

En raison des mesures sanitaires en vigueur pour lutter contre la propagation du coronavirus / Covid-19, nos prestataires ont dû fermer leurs portes mardi 17 mars. Nous ne sommes donc, pour l'instant, pas en mesure de procéder aux expéditions du journal en version papier.

Cependant, pendant toute la durée du confinement, Albert continuera à être édité. Les versions numériques de nos journaux vous sont offertes et vous parviendront par mail. Vous pourrez dès votre abonnement télécharger le dernier numéro.

Votre abonnement papier, lui, prendra effet dès que la situation sera revenue à la normale. Vous recevrez donc le nombre de numéros papier correspondant à la formule choisie (5 numéros, 10 numéros ou 20 numéros). À ce moment-là, vous recevrez par mail une notification vous informant de la reprise des expéditions des exemplaires papier.

Accédez à la page d'abonnement durant le confinement COVID-19.


LES FORMULES D'ABONNEMENTS CLASSIQUES

Par Internet : Cliquez sur un des liens ci-dessous pour accéder au formulaire et paiement CB sécurisé.

Tous nos abonnements comprennent les frais de port

Nos tarifs restent identiques pour les DOM-TOM et l'étranger

Par courrier : téléchargez le bulletin d'abonnement ci-contre et renvoyez-le accompagné de votre chèque à l'adresse indiquée.


ACHETER ALBERT À L'UNITÉ

Pour découvrir ou faire découvrir Albert, tous les numéros sont disponibles sur la boutique en ligne de La Poule qui pond .

Les professionnels (journalistes, CDI, médiathèques...) peuvent également demander un spécimen en remplissant le formulaire disponible en cliquant ici.

POUR LES SCOLAIRES

Albert est particulièrement adapté pour des travaux en classe autour de la presse et de l'éducation aux médias, du CE2 à la 5e inclus.

Téléchargez le bulletin d'abonnement (cliquez ici)  pour découvrir nos différentes formules adaptées aux établissements scolaires.

Une question ? Une requête particulière ? Demandez-nous un devis à contact@journal-albert.fr